Appels à projets - Say Yess © Laëtis

Appels à projets

Retrouvez ici notre sélection d'appels à projets pour les jeunes créateurs de l’économie sociale et solidaire en recherche d’un accompagnement ou d’un financement.

3 appel(s) à projets en cours.

Campus Coopératives 2018

Jusqu'au 31 mai 2018

Participez à Campus Coopératives !

Vous avez entre 18 et 35 ans et vous aimeriez entrer dans la peau d'un créateur de coopérative ? Rejoignez Campus Coopératives !

Rédigé par La redaction

En savoir plus

Jusqu'au 03 juin 2018

Participez au Forum Nantes Creative Generations

Fin octobre, des jeunes de toute l'Europe engagés dans des initiatives concrètes renforçant le vivre ensemble se réuniront à Nantes. Envie d'en faire partie ?

Rédigé par Say Yess

En savoir plus

Jusqu'au 04 juillet 2018

Rejoignez les Entrepreneurs for Good

Moins de 30 ans et un projet à fort impact social ou environnemental ? Participez au Programme Entrepreneur for Good 2018. Formations, coaching, bourse(10 000€), learning expedition, … à la clé.

Rédigé par Say Yess

En savoir plus

Nos derniers articles

Agir au quotidien

Le numérique au service de l’accessibilité

Déplacements, loisirs ou encore communication avec les autres peuvent rapidement se transformer en parcours du combattant pour les personnes en situation de handicap. Des start-ups et associations ont lancé des applis pour faciliter leur quotidien et changer la perception du handicap. Zoom sur trois d’entre elles.

Rédigé par Béatrice Catanese
le 4 mai 2018 En savoir plus

Sports & loisirs

A Toulouse, le rugby encourage le respect et la solidarité

L’asso Terres en Mêlées fait du rugby un outil de lien social. Objectif : transmettre des valeurs essentielles aux jeunes de quartiers difficiles, valeurs que l’on retrouve dans ce sport.

Rédigé par Claire Villard
le 30 avril 2018 En savoir plus

Citoyenneté

Je boycotte donc je suis

Sur la plateforme i-boycott.org, plus de 90 000 boycotteurs sont réunis pour exprimer leur mécontentement face aux pratiques de certaines entreprises. Une façon, aussi, de s’informer sur les alternatives.

Rédigé par Marie Le Douaran
le 23 avril 2018 En savoir plus

Afin d'améliorer votre expérience, Say Yess utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies, pour nous aider à analyser les audiences de ce site.
En savoir plus
Votre commentaire a bien été soumis. Il est en attente de validation.