5ème édition du Switch Up Challenge

Date limite 22 décembre 2017

Jusqu'au 22 décembre 2017, présentez votre projet à impact au SwitchUp Challenge et gagnez jusqu'à 30 000 euros de dotation.

Switch-up Challenge 2017

Le SwitchUp Challenge est un programme complet qui facilite l’émergence, accompagne et récompense les porteurs de projets de startups qui ont à cœur d’utiliser les nouvelles technologies pour répondre à des enjeux sociétaux et/ou environnementaux.

Jusqu’au 22 décembre 2017, le SwitchUp Challenge ouvre son appel à projets. Les 8 finalistes seront coachés et accompagnés par une équipe de mentors entre février et mai 2018. En juin, les 2 lauréats sont choisis par un jury composé des différents partenaires du programme. A la clé : mécénat de compétence, accompagnement et jusqu’à 30 000 euros de dotation.

Pour candidatez, suivez le lien !

Les 11 et 12 novembre prochains, participez également à l’un des 8 créathons organisés par le SwitchUp Challenge pour imaginer et prototyper votre startup à impact. Plus d’infos sur notre page agenda.

 

 

Image writer

Rédigé par

La redaction

0 commentaire

Cliquez sur le + pour voir les commentaires. Et remplissez le formulaire ci-dessous pour commenter un article.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Appels à projets

Découvrez tous les appels à projets en cours.

Parcourir

Nos derniers articles

Culture

La carte des festivals green et solidaires 2018

Il est temps de penser à votre été ! Comme chaque année, Say Yess vous propose la carte des festivals engagés. A vos agendas !

Rédigé par Oriane Raffin
le 18 avril 2018 En savoir plus

Conseils (de) pro

Travailler à l’UCPA : « Nous recherchons un savoir-être »

Frédéric Ezaoui, directeur du pôle RH Séjours vacances à l’UCPA, nous éclaire sur les opportunités et les besoins de l’association.

Rédigé par Oriane Raffin
le 16 avril 2018 En savoir plus

Entreprendre, mode d'emploi

Crowdfunding : se repérer entre les plateformes

Lancer un projet grâce au financement de particuliers : rien de plus naturel désormais. Ce moyen de lever des fonds ne cesse de prendre de l’ampleur. Il existe aujourd’hui des dizaines de plateformes. Parmi celles-ci, il y a sûrement celle qui fera décoller votre projet.

Rédigé par Jérémy Pain
le 11 avril 2018 En savoir plus

Afin d'améliorer votre expérience, Say Yess utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies, pour nous aider à analyser les audiences de ce site.
En savoir plus
Votre commentaire a bien été soumis. Il est en attente de validation.