Trophées Up le mag & Alternatives Economiques

Date limite 21 janvier 2018

Vous avez un projet lié à la transition écologique, la mixité, la gouvernance et de l’innovation RH ? Présentez-le aux Trophées Up le mag & Alternatives Economiques. Les candidatures aux Trophées Solidaires – L’Engagement Étudiant sont ouverts jusqu'au 21 janvier.

Trophées UP- Alternatives Economiques

Etudiant-e ou jeune entrepreneur-e, participez à la 1ère  édition des Trophées Up le mag & Alternatives Economiques en proposant votre projet dans le champs de l’économie sociale et solidaire. Vous avez jusqu’au 19 novembre pour candidater et jusqu’au 21 janvier pour la catégorie Trophées solidaires étudiants.

Cet appel à projet vise à récompenser des initiatives qui reflètent la diversité de la société et à accompagner les porteurs de projets qui ouvrent le champs des possible. Pour cela, votre projet doit s’inscrire dans l’une de ces catégories :

  • Transition Écologique
  • Mixité
  • Gouvernance et de l’innovation RH
  • Engagement Étudiant
  • Coup de Cœur des Trophées et Coup de Cœur Étudiant

Les 12 finalistes bénéficieront d’une couverture médiatique de leur projet, de dotations, d’accompagnements ou d’offres privilégiées chez un des partenaires de l’opération.

Envoyez votre projet sur le site des Trophées.

Cet événement est organisé par UP le mag Alternatives économiques en partenariat avec NespressoIONIS 361 et Trophées Solidaires Etudiants.

Image writer

Rédigé par

La redaction

0 commentaire

Cliquez sur le + pour voir les commentaires. Et remplissez le formulaire ci-dessous pour commenter un article.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Appels à projets

Découvrez tous les appels à projets en cours.

Parcourir

Nos derniers articles

© Savoie lactée
Planète

Quand les agriculteurs reprennent en main leur filière

Face à des problèmes comme la pénurie, la concurrence ou des tarifs tirés vers le bas, des producteurs s’organisent pour assurer leur avenir.

Rédigé par Marie Le Douaran
le 17 janvier 2018 En savoir plus

Solidarités

Les Youtubeurs au service des ONG

On les attend plus sur les anecdotes du quotidien, l’humour ou les tutos beauté, dans des vidéos suivies par des milliers de (jeunes) fans. Pourtant certains de ces influenceurs s’aventurent sur d’autres terrains et mettent leur notoriété au service de causes engagées.

Rédigé par Jérémy Pain
le 12 janvier 2018 En savoir plus

Collecte dans un supermarché - Crédit DR
Solidarités

Ces associations qui prennent soin des personnes précaires

En Ille-et-Vilaine, Bulles Solidaires collecte et distribue des produits d’hygiène et de beauté aux SDF et personnes en grandes difficultés. D’autres initiatives existent ailleurs en France.

Rédigé par Claire Baudiffier
le 10 janvier 2018 En savoir plus

Afin d'améliorer votre expérience, Say Yess utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies, pour nous aider à analyser les audiences de ce site.
En savoir plus
Votre commentaire a bien été soumis. Il est en attente de validation.