A vous de jouer !

Avant le 24 octobre

Donnez une voix au commerce équitable et gagnez un voyage au Pérou!

Votre mission pour cette première édition du « Fairtrade Challenge », proposé par Max Havelaar France: imaginer une campagne de promotion originale pour le commerce équitable.

0

Etudiants amoureux de la consommation responsable, cette mission est faite pour vous ! L’association Max Havelaar France et le mouvement « FAIR[e] un monde équitable », en partenariat avec AlterEco et Yumanlink, vous proposent d’imaginer « une opération de communication originale permettant de positionner le commerce équitable au cœur des préoccupations des citoyens ».

Vous avez jusqu’au 24 octobre pour monter votre projet, seul ou à deux et relever le Fairtrade Challenge. Vous devrez préciser vos cibles, les objectifs, le planning de réalisation et présenter un budget prévisionnel de 50.000€ maximum, ainsi que les résultats attendus.

Après une sélection régionale, les 10 participants à la finale auront une chance de remporter le grand prix : un voyage au Pérou, à la rencontre de petits producteurs du commerce équitable.

Vous êtes inspiré(e) ? Inscrivez-vous via ce lien et téléchargez les documents nécessaires à la constitution de votre dossier. A votre créativité !

Auteur de l'article : La redaction

Laisse un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *